Alliance eXcalibur Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
recrutement jo la caille

Répondre au sujet    Alliance eXcalibur Index du Forum » Alliance eXcalibur » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
recrutement jo la caille
Auteur Message
jo la caille

Message recrutement jo la caille Répondre en citant
bonjour je me nome  jo la caille, jai 16 ans et  j'habite dans le 72 , je suis a l'ouest de la voie lactée au niveau du jeu je suis tres actif ( 2 heures par jour a peu pres) . Je cherche une alliance ou il y a de l'ambiance et surtout un esprit d'equipe "tres evoluer et ou je pourrez me sentir en securiter et ou je pourrais aider mes equipier (toutes s'est petite chose d'une partie de jeu qui se transforme en un réel plaisir. J'ai choisit de poser ma candidature dans cette alliance car vu le monde inscrit je suis convaincu que votre alliance a tout ce qu'une alliance doit avoir (exemple : ce que je vous ai dit toute a l'heure : entraide,jouer entre passionner de ce super jeu. Niveau flotte j'ai quelque atak , promethéet al'kesh, une technologie moyenne ( a peu pres niveau 9-10) et armée en voie de multiplication de puis quelque semaine. en attendant  votre reponseje vous salut
si vous avez des  questions n'esiter pas   

Dim 15 Nov - 14:32 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 15 Nov - 14:32 (2009)
nicolas
Membres

candidature acepté . va sur notre alliance dans le jeu et pose ta candidature je l'acepterai Smile

Mer 18 Nov - 18:13 (2009)
jo la caille

merci beaucoup Okay

Jeu 19 Nov - 14:36 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message recrutement jo la caille

Aujourd’hui à 12:07 (2018)
Répondre au sujet    Alliance eXcalibur Index du Forum » Alliance eXcalibur » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation