Alliance eXcalibur Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
candidature

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Alliance eXcalibur Forum Index » Alliance eXcalibur » Recrutement Previous topic
Next topic
candidature
Author Message
Quiceca
Membres

Post candidature Reply with quote
Allo à tous!

Mon nom est Quiceca, ma planète est Arkronis dans la région sud-est et j'ai présentement autour de 45K points. Mon niveau d'exploration est près de 23 et je vise le 30 éventuellement..

Ça ne fait pas très longtemps que je joue, mais je progresse bien. Je ne donnerai pas toute mon armée, mais j'ai un certain nombre de lourds ainsi que des Hatak. Je travaille fort pour me rendre aux Dédales le plus tôt possible. Je suis mature et fidèle, je déteste les guerres internes et les 'drames'.

Pour le moment, je tente de me trouver des vaches à lait pour continuer à grossir mon armée.

Je voudrais joindre une alliance assez active et dans laquelle ses membres se soutiennent, sont matures et courtois. Voyant ma progression, j'ai déjà eu certaines offres que j'ai toutes refusées pour le moment pour différentes raisons et je voulais tenter ma chance avec vous car votre recrutement ne me semble pas trop élitiste contrairement à d'autres...

Il est difficile pour moi de jouer pendant la journée, n'ayant pas d'accès à un ordinateur au travail, mais je réussi à me connecter à presque tous les jours tout de même.

Merci de considérer ma candidature!

Bon jeu et bonne chance à tous!

Quiceca

Tue 26 May - 23:24 (2009)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Tue 26 May - 23:24 (2009)
bigbloom

je suis pour

Fri 29 May - 17:00 (2009) MSN
Matrice
Administrateur

tu peux faire ta demande dans le jeux Smile

Thu 4 Jun - 15:59 (2009)
Contenu Sponsorisé

Post candidature

Today at 01:13 (2019)
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Alliance eXcalibur Forum Index » Alliance eXcalibur » Recrutement All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation