Alliance eXcalibur Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La guerre se prépare

Répondre au sujet    Alliance eXcalibur Index du Forum » Alliance eXcalibur » Discussion Générale Sujet précédent
Sujet suivant
La guerre se prépare
Auteur Message
gkarseth
Membres

Message La guerre se prépare Répondre en citant
l'alliance wraith-ancien attaque principalement notre alliance. Une guerre arrive et cela n'est pas à leur avantage car ils vont perdre des points dans le classement. Nous, qu'avons nous à perdre ?
Elarius est sympa en post mais méfiance ! Il ne fait pas ce qu'il promet.
La fourberie n'a d'égale que la mauvaise foi chez cette alliance. Donc, prudence et force !

Parlons stratégie ; un traquenard ne fonctionnera qu'une fois. Ne devrait on pas se placer en sections et s'attribuer des ennemis de même forces ? On pourrait se défendre mutuellement et chacun aurait l'assurance que sa section serait dispo.
Une section de 5 membres me paraitrait bonne. On se donnerait 5 ennemies. Dès qu'un ami serait agressé, les 4 autres viendraient en soutien et en attaques.
Un proverbe indien dit qu'une flèche se casse aisément tandis que 5 rend la tentative plus difficile.
Le harcèlement les rendra plus disposés à la négociation.

G'karseth, ambassadeur Narn et Dieu vivant de la guerre dans 10 mondes Khosh.

Ven 24 Avr - 03:42 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 24 Avr - 03:42 (2009)
Matrice
Administrateur

personnelement je crois quil vont se fatiguer vite si on cache bien nos ressources et on ne garde pas de soldat sur la planete! Ca ne sert a rien de sen prendre a eux ils ont 15x notre armée (de facon honnette et parfois par la triche donc)

Ven 1 Mai - 08:44 (2009)
Kalidor

Comment font-ils pour tricher? à part l'utilisation de crystaux pour accroître les productions.

Une chose qu'il serait mieux c'est faire se concerter tous les chefs de nos alliés et discuter du problème ensemble, car les wraith ont beaucoup d'ennemis.

Après, j'ai une technique infaillible pour gagner la guerre mais Matrice me dira que c'est de la triche et là c'est vrai, donc je ne l'utiliserai qu'en dernier recours.

Pour une guerre, je suis encore loin d'être prêt car j'ai privilégier la flotte au détriment des armées. Donc je ne peux que raider.

Mar 5 Mai - 03:22 (2009)
Matrice
Administrateur

Non ya moyen de tricher pour produire des unités 24h par jour...

Et pour le moment je suis contre les guerres que nous ne pouvons gagner!

Mer 6 Mai - 15:17 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message La guerre se prépare

Aujourd’hui à 12:08 (2018)
Répondre au sujet    Alliance eXcalibur Index du Forum » Alliance eXcalibur » Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation