Alliance eXcalibur Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
affrontement

Répondre au sujet    Alliance eXcalibur Index du Forum » Alliance eXcalibur » Discussion Générale Sujet précédent
Sujet suivant
affrontement
Auteur Message
gkarseth
Membres

Message affrontement Répondre en citant
Comme vous le savez certainement, je suis en mauvaise relation avec les "alliance waith ancien".
Pour que tout soit clair, je vais expliquer le cas :
J'ai reçu 2 attaques. J'ai répliqué 1 fois par jeu, ce qui est normal pour un jeu d'attaque, hein ?
A partir de ce moment, j'ai reçu des posts agressifs me visant ainsi que mon alliance. En qualité, de "frigo", l'attaquant trouvait anormal que je me défende, on dirait.
Un soir, après mon boulot dans une journée difficile, j'ai trouvé le post de trop. J'ai dit au gars qu'il n'était qu'un con (pas bien).
Je sais, ce n'est pas bien mais après 10h de job difficile, j'en ai eu marre.
Je suis allé m'excuser auprès de leur chef puis j'ai été interdit de compte durant 24h.
Après plusieurs discussions sympathiques avec eralius (leur chef), j'ai constaté qu'il ne tenait toujours pas les rênes de son alliance. 26 attaques plus tard, j'ai relancé le dialogue proposant l'arrêt du conflit. J'ai stoppé toute attaque en souhaitant que nous nous ignorions. Rien n'y a fait.
Aujourd'hui, ils me font passer pour le harceleur de service qui attaque sans cesse le pôv même gars.
Ce qui leur donne une légitimité à se relayer pour le tomber dessus tout le temps.
Depuis un an que je joue, c'est bien la premiere fois que je vois aller aussi loin le déplaisir.
J'attends maintenant une solution. Si rien ne s'arrange, je vais devoir quitter l'alliance pour ne pas vous amener des problèmes avec cette alliance bien classée et imbue d'elle même.

Jeu 9 Avr - 04:10 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Avr - 04:10 (2009)
Matrice
Administrateur

Ouais je sais jessaye de voir avec eux comment regler le probleme sans leur balancer tout ce qui me tombe sur la main derriere leur tete... pour moi ca serait sympha mais cest pas totu le monde qui va pouvoir se défendre donc..

Jeu 9 Avr - 07:58 (2009)
érion
Membres

tout a été réglé sans faire coulé de sang^^
par contre les attaques doivent cessé des 2 coté si on ne veut pas que sa reprenne.

Lun 4 Mai - 14:25 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message affrontement

Aujourd’hui à 02:38 (2018)
Répondre au sujet    Alliance eXcalibur Index du Forum » Alliance eXcalibur » Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation