Alliance eXcalibur Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement - gkarseth

Répondre au sujet    Alliance eXcalibur Index du Forum » Alliance eXcalibur » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement - gkarseth
Auteur Message
gkarseth
Invité

Message Re: Pour votre demande de recrutement Répondre en citant
Matrice a écrit:
Vous pouvez simplement vous inscrire ici sur le forum en nous disant votre secteur, ce que vous rechercher de la part de notre alliance et ce que vous penser pouvoir nos apporter.

Minimum de 5000 points requis pour nous rejoindre!!!

Merci ^^

Bonjour à vous,
Dernier survivant de mon alliance, je me prépare à la quitter tristement. Etant seul, je ne pouvais pas agir sur les alliances,le site etc... De plus, je servais de frigo trop facilement.
Il y a quelque temps, vous m'aviez proposé de rejoindre votre équipe et je suis fin prêt.
J'ai 183 435 points à ce jour.

J'ai 48 ans et je suis joueur mais avec un esprit fair-play (par exemple, à Noel, j'ai espionné une planète pleine de ressources avec peu de défense. J'ai envoyé un post au gars lui conseillant de tout planquer et je lui ai dit que je n'attaquais pas mais lui souhaitais un bon Noël !).
Actuellement, je joue à Empire total war et Forged Alliance de Supreme Commandeur (avec les HDM). Pour ceux qui connaissent, j'ai fait parti de la team des DCFR pour Battlefield 2.

Maintenant, a vous : Wink
Etes vous une alliance active ? Etes vous solidaires ? C'est important pour moi de trouver un bon esprit dans une alliance.
J'attends donc votre vote.
Gkarseth

Mar 31 Mar - 03:37 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 31 Mar - 03:37 (2009)
Matrice
Administrateur

Message Recrutement - gkarseth Répondre en citant
Bonjour et bienvenue a toi... Oui nous avons fait un ménage dernièrement donc tout nos membres sont actif... De plus oui nous sommes solidaire si un de nos membre se fait un peu trop attaqué ou demande de l'aide c'est a coup de 10 000+ unités et 1000+vaisseaux que nous reglons nos probleme Wink

Tu peux faire ta demande ingame!

Mar 31 Mar - 07:45 (2009)
GHORILLA
Membres

Bienvenu à toi gkarseth Mr. Green

Mar 31 Mar - 11:04 (2009) Visiter le site web du posteur
o'neal

bienvenue a toi et longue vie a toi dans notre alliance

Sam 4 Avr - 06:49 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement - gkarseth

Aujourd’hui à 12:07 (2018)
Répondre au sujet    Alliance eXcalibur Index du Forum » Alliance eXcalibur » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation