Alliance eXcalibur Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Keaser24

Répondre au sujet    Alliance eXcalibur Index du Forum » Alliance eXcalibur » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Keaser24
Auteur Message
keaser24

Message Keaser24 Répondre en citant
Bonjour à tous et surtout au fondateur (un peu de lèche ca ne peut pas faire de mal! Laughing )

Voila mon nom est Keaser24 je me situe dans le secteur sud et je viens de dépasser les 5000 pts!

Je recherche juste une ambiance amicale comme dans mon alliance sur le serveur andromède (alliance : TAI Forever dont aiolia fait aussi parti) ou on peut délirer et attaquer toutes les personnes qui nous "harcèle" d'attaque! ^^.
Sinon ce que je peut apporter à cette alliance? je dirai ma bonne humeur et mon esprit combatif (surtout s'il faut s'en prendre à quelqu'un qui nuit à l'alli!

Voilà c'est tout pour l'instant si vous avez d'autres questions à ma poser n'hésitez pas j'y répondrai

A bientôt j'espère

Keaser24

ps: désolé je me suis trompé de page pour ma demande c'est pourquoi je la réécrit ici Mort de Rire

Ven 27 Mar - 14:49 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 27 Mar - 14:49 (2009)
Matrice
Administrateur

Pas de probleme Smile Envoie ta demande!

Lun 30 Mar - 09:15 (2009)
o'neal

bienvenue a toi et longue vie a toi dans notre alliance

Sam 4 Avr - 06:49 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Keaser24

Aujourd’hui à 14:00 (2018)
Répondre au sujet    Alliance eXcalibur Index du Forum » Alliance eXcalibur » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation