Alliance eXcalibur Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Je souhaite rejoindre votre alliance

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance eXcalibur Index du Forum » Alliance eXcalibur » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Je souhaite rejoindre votre alliance
Auteur Message
Frenchuser
Invité

Message Je souhaite rejoindre votre alliance Répondre en citant
Bonjour, je suis Frenchuser, un joueur très motivé et qui souhaite rejoindre votre alliance. Je suis tout nouveau sur le site (4 jours...). Je tiens principalement  à rejoindre votre alliance du au fait que son fondateur semble Québécois et que j'en suis un moi même. Aussi parce que vous semblez avoir de bonnes valeurs selon ce que j'ai pu lire sur la page de votre alliance et de par son nom. Je serais très fier de rejoindre un empire  qui inspire autant de noblese.  Ma progression dans le jeu vous surprendra probablement.

Dim 1 Fév - 07:12 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 1 Fév - 07:12 (2009)
Matrice
Administrateur

Désolé ca prend minimum 1000 points pour etre admit dans notre alliance... Vient nous voir rendu a ce stade Smile

Ven 27 Fév - 09:03 (2009)
Matrice
Administrateur

Accepté - Fermé

Mer 11 Mar - 13:45 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Je souhaite rejoindre votre alliance

Aujourd’hui à 02:38 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance eXcalibur Index du Forum » Alliance eXcalibur » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation