Alliance eXcalibur Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
attaque entre moi et tesniere

Répondre au sujet    Alliance eXcalibur Index du Forum » Diplomatie Sujet précédent
Sujet suivant
attaque entre moi et tesniere
Auteur Message
keilei
Invité

Message attaque entre moi et tesniere Répondre en citant
Informations Attaquant : keilei Type d'attaque : Attaque par la porte des étoiles Défenseur : tesniere Attaque à destination de la planète : tesniced Armées disponibles keilei
Infanterie lourde : 2 tesniere
Infanterie lourde : 3 Bonus technologiques totaux keilei ATK : +28 (0) DEF : +28 (0) LIFE : +56 (0) INT : +28 (-24) tesniere ATK : +303 (0) DEF : +303 (0) LIFE : +66 (0) INT : +33 (-36) Début du combat keilei Moyenne de l'INT : 16.5 tesniere Moyenne de l'INT : 14.333 keilei commence donc à attaquer
Citation:
Round 1 keilei commence à attaquer keilei
Infanterie lourde : 2 / 2 tesniere
Infanterie lourde : 3 / 3
Citation:
Round 2 tesniere commence à attaquer keilei
Citation:
Round 3 keilei commence à attaquer keilei
Citation:
Round 4 tesniere commence à attaquer keilei
Citation:
Round 5 keilei commence à attaquer keilei
Fin du combat Aucune des deux équipes n'a gagné le combat Gains et pertes keilei
Citation:
Aucune perte d'unités ... Expéricence gagnée lors de ce combat : 27 points d'xp
tesniere
Citation:
Aucune perte d'unités ... Expéricence gagnée lors de ce combat : 18 points d'xp
Ressources gagnées par keilei Capacité de transport des ressources par l'équipe : 267 ressources par type de ressource. Ressources gagnées par l'équipe : Métaux : 50662 ressources Naquadah : 38250 ressources Nourriture : 28087 ressources Ressources acheminées par l'équipe :Ressources acheminées par l'équipe :Métaux : 267 ressourcesRessources acheminées par l'équipe :Naquadah : 267 ressourcesRessources acheminées par l'équipe :Nourriture : 267 ressourcesRessources acheminées par l'équipe :Ressources acheminées par l'équipe :Ressources acheminées par l'équipe :Powered by Cr@zy ^^

chaque combat entre teniere et moi sont pareil car il a des examen en ce moment donc il a laisser juste 2 mec.

Sam 29 Nov - 09:26 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 29 Nov - 09:26 (2008)
Répondre au sujet    Alliance eXcalibur Index du Forum » Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation